Suivez-nous sur Facebook

Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h en France Métropolitaine (Hors DOM et TOM, Corse…) après réception et validation de votre paiement. Il peut arriver qu'un reassort de stock soit effectué au même moment qu'une commande, au quel cas vous serez prévenu par mail, ce qui aura pour impact de rallonger le délai d'envoi de votre commande. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

Les livraisons en DOM-TOM sont soumises à des tarifs particuliers et à un délai à partir de 5 jours ouvrés (après réception et validation de votre paiement). Les tarifs appliqués sur les commandes devant être livrées vers les DOM-TOM dépendent de la zone à laquelle vous appartenez. Vous devez donc sélectionner le transporteur correspondant à votre zone lors du choix du mode d'expédition. Voici un récapitulatif des deux zones OM1 et OM2 selon nos transporteurs :

 

Zone OM1

Guadeloupe

Martinique

Guyane

Réunion

Mayotte

Saint-Barthélémy

Saint-Martin

 

Zone OM2

Polynésie Française

Wallis-et-Futuna

Nouvelle Calédonie

Saint-Pierre-et-Miquelon